L’intégralité des habitations de Condillac est raccordable à la fibre.

Vous souhaitez vous assurer de votre éligibilité à la fibre, rendez vous sur le site d’ADN:

https://www.ardechedromenumerique.fr/eligibilité

Ce raccordement entre votre domicile et le boitier ADN le plus proche est gratuit pour l’usager. A vous de vous assurer que le câble de la fibre d’un diamètre de 6mm environ ne rencontrera pas d’obstacle que ce soit aérien ou souterrain. Les opérateurs empruntent, si possible, le cheminement de votre câble téléphone, ils n’effectuent aucun travail de percement, de pose de goulotte, de terrassement ou d’élagage. Lors des opérations de tirage du câble entre le boitier ADN extérieur et votre habitation une impossibilité de passer est rencontrée, les travaux doivent être arrêtés et ADTIM informé. C’est ce dernier qui décidera et réalisera les travaux si besoin.

Des difficultés ? La hotline ADTIM FTTH peut vous aider au 04 82 48 00 18 du lundi au vendredi de 8h à 20h

Vous avez des projets:

de construction, rendez vous sur le site ADN rubrique « je fais construire« 

de dévoiement, d’enfouissement, adressez un mail à rol-adn@axiome.fr

Vous constatez des dommages sur le réseau, informez votre mairie via le lien ci contre (contact) en joignant si possible une photo.

UNE STRUCTURE DÉDIÉE POUR CONNECTER L’ARDÈCHE ET LA DRÔME

En créant ADN en 2007, le Département de l’Ardèche, le Département de la Drôme et la Région Auvergne-Rhône-Alpes s’unissent pour assurer un service public du numérique, partout sur le territoire. Les intercommunalités du territoire, dont Montélimar Agglo, ont depuis rejoint ce syndicat mixte pour participer au grand chantier de déploiement de la fibre à la maison !

LES MISSIONS D’ADN

ADN porte la politique publique d’aménagement numérique du territoire bi-départemental.

Son objectif : garantir l’égalité d’accès des Ardéchois et Drômois aux services numériques et éviter ainsi toute fracture numérique entre villes et campagnes.

Il pilote ainsi, pour le compte de ses membres, le projet de déploiement de la fibre à la maison sur les 636 communes non concernées par les déploiements privés.

À ce titre, ADN :

  • conçoit le futur réseau dans le cadre de marchés d’études ;
  • réalise les travaux de déploiements dans le cadre de marchés de travaux ;
  • confie l’exploitation et la commercialisation du réseau à son délégataire ADTIM FTTH.