Lors du conseil municipal du 9 décembre 2021 pour répondre à la réglementation départementale de défense extérieure contre l’incendie les élus ont votés à l’unanimité pour la réalisation d’un schéma communal de défense extérieure contre l’incendie (SCDECI). A l’issue d’une consultation, le bureau d’étude SED situé à Grane a été retenu pour réaliser cette étude.

Vous trouverez ci dessous les liens vers les différents documents ayant servi à l’élaboration de notre cahier des charges et l’étude qui nous a été remise par SED.

Un gros travail reste à faire pour prioriser, sélectionner précisément les emplacements de bâches et obtenir des accords avec les propriétaires (souvent parmi ceux qui bénéficieront de la protection mise en place)